Vous cherchez quelque chose ?

15 déc. 2011

Street shoot

Samedi dernier, je faisais la connaissance de Mathieu, rencontré par hasard sur Twitter. Ce dernier avait manifesté l'envie de photographier des "streetstyles" et cherchait des gens chauds pour poser pour lui. Toujours opé pour rencontrer de nouvelles personnes et faire des photos je lui ai envoyé un mail, et quelques jours après nous nous retrouvions un matin sur l'esplanade des Invalides afin de shooter mon "look". Je n'ai pas avoué à Mathieu avoir pioché au hasard un collant et une robe dans mon dressing (n'ayant rien eu le temps de préparer), puis bondi sur une paire de gants assortis à la robe, enfilé mon snood fétiche et mes bottines Mi-Mai tant aimées. Sans oublier mon bonnet, indispensable à mes petites oreilles ! Je tiens à remercier Mathieu pour sa gentillesse et son ouverture d'esprit, je crois qu'en plus d'avoir de jolies photos j'ai rencontré une belle personne ! J'espère que nous aurons l'occasion de retravailler ensemble sur d'autres shootings. Voici un aperçu du résultat :

IMG_4211

IMG_4219

IMG_4214

IMG_4226

IMG_4230

IMG_4217

Robe : Asos
Gants : Puimelli
Snood : Primark
Bracelet : Vintage
Chaussures : Mi-Mai
Sac : Gérard Darel (old)
Bonnet : New Look (old)
Collier : chez L'amour en cage dans le Marais


Saviez vous que ELLE en association avec BrandAlley ont lancé une vente en ligne solidaire ce mois-ci ? Moi non. Jusqu'au 25 décembre, tous les jours, une marque propose ses articles à -60% ! Gérard Darel, Maje ou encore Jimmy Choo ont déjà participé. Cela se passe ici. L'objectif est de récolter 100 000 euros en faveur des femmes en situation de précarité en France. L'occasion de se faire plaisir en participant à une bonne action donc ! Les bénéfices seront versés à La Croix Rouge Française. Go go go !

Davia

32 commentaires:

Mrs CoOp3r a dit…

elle sont magnifique les photo !! j'adore ton gros col an laine cette couleur est tellement tendance puis elle se marie très bien avec le rougte ! coup de coeur pour ton sac en laine !! des bises

Valentine a dit…

Sublime! J'adore le collier, le snood, le bracelet, le sac.... Et l'association des couleurs est très heureuse!
Bravo à vous 2.

100%soie a dit…

très jolie tenue !! ces couleurs te vont super bien !!! merci pour ton commentaire !! je ne pourrai pas être là le 5 janvier, je ne suis pas sur Paris !! merci en tout cas !

lifeisamaze a dit…

Très belles photos et j'aime beaucoup ton collier :)

Lola a dit…

Très jolie <3

Lola a dit…

J'adore ta tenue ! T'es tte belle <3

Mode'n Marie a dit…

J'adore !
Autant les photos sont magnifiques, et sont joliment ressortir les couleurs, autant ta tenue est également merveilleuse !
Bravo à vous 2 !
Bises

Marie

http://www.modenmarie.Com

Paroles de brune a dit…

J'adooore ton collier,c'est quelle matière métal, plastique?

Bizs Sandra

Parolesdebrune.blogspot.com

Clara a dit…

Très jolie tenue et j'adoooore ton snood et sa couleur moutarde, trop trop belle et puis ça change du noir, moi j'adore, bises

Clara

mllemarine a dit…

Très jolie tenue et très belles photos !
Bises

Chérie SHERIFF a dit…

Et bien ce look est très réussi!! J'aime toutes ces couleurs!!! Belle découverte grâce à hellocoton ;)
A bientôt!!

biche essoufflée a dit…

Du bon goût pour un joli rendu et des couleurs superbes qui font péter la vie !

Landscape of girls a dit…

Merci à tou(te)s pour vos gentils commentaires !

Sandra : c'est du métal !

Bisous

Davia

Christophe PANEPINTO a dit…

J'adore tes chaussures elles sont vraiment magnifiques ! OO

Y-Lan a dit…

J'adore les couleurs de cette tenue ! Et les chaussures !

Fay a dit…

Très bien que Brandalley fasse cela !
Tu es magnifique sur les photos. Ce Mathieu sait se servir de son appareil ! Et tu sais t'habiller, aucun doute!

Sam a dit…

Ta tenue est superbe, les couleurs claquent!

Sam

le dressing d'Alizée a dit…

Vraiment super sympa !
Le mélange des couleurs, la coupe de la robe, j'adore !!!!!

Lise a dit…

Tu as bien eu raison de le rencontrer car les photos sont splendides, il est très doué!
J'adore ton col, la couleur est très belle!
Bisous
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Lola a dit…

Waouh j'adore, les photos sont superbes et la tenue également !

Bises,
Lola
http://chicandclothes.blogspot.com/

Clemence M. a dit…

Superbes photos en effet !
Jolies couleurs aussi :) !
Bisous.

Isabelle a dit…

Plutôt réussit pour une tenue choisie au hasard ;) j'aime en particulier tes bijoux!

Peter a dit…

+1 pour Mathieu, les photos sont vraiment sublime. J'aime beaucoup la mise qui a été réalisé.

+1 aussi pour la demoiselle qui est magnifique dans sa tenue de noel, j'adore!

PS: Mathieu tu photographies avec quel appareil ?

initialscb a dit…

le mélange des couleurs est magnifique!! bravo pour cette jolie tenue!

Mode In Mars a dit…

Les photos sont superbes! Coup de coeur pour les boots

Biz

Nat

pin-upapple a dit…

Quelle belle collaboration, ces photos sont vraiment très jolies ! Et je suis vraiment fan de la couleur de ta robe !

Mona-Lena a dit…

Je trouve l'ensemble plutôt très très bien réussi!

Bonnie (Versus Clyde) a dit…

Les couleurs sont sublimes. Oh et Gush tes gants sont magnifiques, je ne sais pas toi, mais l'association de tes gants avec ton bracelet vintage te donne un petit côté Wonder Woman très charmant !

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

waaaa trop belles les photos!

So Nakan a dit…

J'aime, pas de doute

Alcide a dit…

Il a une façon assez sympa de désolidariser les couleurs et le fond terne. J'aime beaucoup !

Alcide a dit…

Ah oui et j'adore ton bracelet ;)